Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 16 17 18 ->

Le Sondage pédouzien
[Jeu]
Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Le Sondage pédouzien
Créé : 02/09/2023 à 20:50:57

1. Qui est l'expéditeur de ton dernier MP reçu ?

La plus belle la plus gentille; Nausicaa Lovegood

2. Quelle est la section ou l'endroit dans P12 où tu aimerais t'investir plus, si tu avais le temps ou la motivation ?

Probablement la Valise de Newt. J'aimerais bien m'impliquer, mais j'ai pas trop la motivation de RP seul pour une créature qui m'intéresse pas tellement.

3. Quelque chose que tu as vu / lu sur le site dernièrement qui t’a plu ? (un rp, une illustration, une publication, un topic, une animation,…)

La nouvelle animation du CA avec le conducteur a l'air assez chouette.

4. Quel nom chouette as-tu donné à ton hibou sur P12?

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 04/09/2023 à 00:36:22

(Carter : ♥ ça devrait être interdit d'être si adorable)

La super correctrice : Anthéa Anderston

2. Quelle est la section ou l'endroit dans P12 où tu aimerais t'investir plus, si tu avais le temps ou la motivation ?

Le MoMa je pense, je commence déjà à plus m'investir dessus, mais je voudrais réussir à plus me concentrer sur le RP.

3. Quelque chose que tu as vu / lu sur le site dernièrement qui t’a plu ? (un rp, une illustration, une publication, un topic, une animation,…)

Comme Carter, l'animation de la rentrée a l'air incroyable.
(Sinon les participations enthousiastes sur mon animation me plaisse beaucoup aussi *^* )

4. Quel nom chouette as-tu donné à ton hibou sur P12?

J'ai pas encore de hibou :(

5. Vas-tu profiter des Soldes pour faire plus de devoirs ?

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
Retraitée
Les FPS de Noël
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 04/09/2023 à 21:26:58

14. Il s'appelle comment ton premier brouillon dans ta volière ?

Les sorciers de la téléréalité mais je peux tout vous expliquer, ça date de 2014 déjà puis en fait je peux pas vous expliquer je n'ai jamais fini le contenu de ce brouillon.

15. Et ton dernier brouillon, il s'appelle comment ?

Preuves Animation - Défi 1 et 2, c'est une vie palpitante que je mène.

______

Justement, c'est ma VDD :X

Honnêtement je pense que si j'ai envie de poster quelque part je le fais donc rien de spécial.

Toutes les animations du moment ont l'air très chouettes, ça fait plaisir.

4. Quel nom chouette as-tu donné à ton hibou sur P12 ?

Hiboude 8-| mais pas tant que ça en vrai.

En vrai je me suis motivée donc y'a des chances ouais.

6. As-tu déjà discuté avec ton.ta VDD ? Si non, pourquoi ? Si oui, pourquoi ? Il est temps de se dire les choses.

Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
Chroniqueur Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 05/09/2023 à 05:33:57

1. Tu as plus de dispos pour P12 pendant l'été ou durant l'année scolaire ?

2. Est-ce que tu as envie de changer de maison ou c'est un truc que t'envisageras jamais ?

3. Quelle créature magique de la Valise aimerais-tu adopter ?

4. Tu as plus d'argent sur ton profil ou sur ton compte Gringotts ?

5. En parlant capital financier, on est d'accord qu'actuellement, l'argent de P12 ne sert pas à grand chose ? Si t'es en désaccord, la question s'arrête ici. Si t'es d'accord, quel intérêt supplémentaire accorder aux gallions/mornilles/noises ? Que pourraient-ils permettre de plus ? Motivez votre réponse… ou soyez en désaccord.

6. Que penses-tu du module de la cabane hurlante ? (Sur/sous coté ? Sous exploité ? ...) Est-ce que tu y joue et aurais-tu des idées pour la rendre plus attractive ?

7. Donne un nouveau poste du personnel à ton VDD !

8. Quel animal de la valise ton VDD pourrait être capable d'adopter ?

9. Est-ce qu'il y a un endroit du site qui qui t'apporte toujours de la joie ?

10. Quel ancien P12ien te manque ? Peut-être que le nommer ici nous le ramènera !

11. Quel format de question préfères-tu dans les devoirs ? Plutôt team puzzle, dessin, question courte, question de développement ou autre chose encore ?

12. Et le chemin de traverse, on est parle ? Un avis dessus ?

Euh ... Joker ? J'ai pas grand chose à dire dessus haha xD

13. L'endroit du site que tu fréquente le moins ?

Très certainement la Valise de Newt, je ne l'ai jamais trop fréquenté. Mais ♥ sur vous les magizoo quand même (aa)

14. Il s'appelle comment ton premier brouillon dans ta volière ?

"Login dot". Ou quand tu commences dans une journal de maison et que tu veux te souvenir de tes identifiants pour te co haha

15. Et ton dernier brouillon, il s'appelle comment ?

"Rpbureau". Voilà. Sans espace, et assez concis, on aime la langue française ici.

-_-_-_-_-_-_-

C'est Clairet ^^

Éventuellement la section Sports pour la partie duels, mais sinon je ne ois pas trop. Je poste globalement là où j'ai envie ^^

Toutes les animations du moment ont l'air très chouettes, ça fait plaisir. ²
Saaaame (aa)

Jean-Rachid. Parce que voilà, c'est un peu marrant.

Comme je suis du côté de la correction, je vais surtout me concentrer sur l’autre tâche avec le piti collègue haha

6. As-tu déjà discuté avec ton.ta VDD ? Si non, pourquoi ? Si oui, pourquoi ? Il est temps de se dire les choses.

Tu as raison, disons-nous les choses. Il faut que la vérité vraie éclate au grand jour.
Et bien du coup oui ! Fut une période où on parlait souvent sur l'irc (genre presque tous les jours) le soir étou étou. Mais comme je me co une fois tous les 42 du mois en ce moment ça aide pas des masses lol. Maybe je viendrai taper l'incruste dans ta volière pour repasser faire un p'tit coucou (a)

7. Comment te sens-tu en cette rentrée pédouzienne ? Tu as envie de participer à toutes les animations disponibles et y aller à fond ou tu ne te mets pas la pression ?

PJ de Toma Dresden Askip

PJ de Toma Dresden Askip

Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde

The Game Is Over

Avatar & Signa by Sixtine St.James
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 06/09/2023 à 01:18:49

Nemo : Mhulane Shafiq
Robin : Orla Lagh
Cora : Nemo Tzarela

Nemo : Le Monde Magique, je dois être Magimens du trimestre un jour quand même.
Robin : Il y a toujours la section Quidditch ?
Cora : Les Couloirs !

Nemo : J'ai bien aimé le retour sur ma candid.
Robin : Les résultats du recrutement de veilleur.
Cora : J'avais dit ça avant lui !!
Nemo : En fait ils vivent sur P12 à travers moi faut les excuser, s'ils venaient + régulièrement ils auraient d'autres trucs à dire promis.

Nemo : Il s'appelle "Je suis une mouette".
Robin : Mon hibou n'a pas de nom mais je salue le jeu de mot de la question.
Cora : Claudius, c'est une chouette lapone.

Nemo : Malheureusement, je suis en VACANCES.
Robin : Absolument pas.
Cora : Honnêtement, ça m'a traversé l'esprit parce que je voudrais avoir de quoi permettre à Medium et Cora (et Orla) de se rejoindre sur le même compte.

Robin : Je lui ai jamais parlé parce qu'il parlait trop à Cora.
Cora : Oui, on a beaucoup parlé quand j'ai été active sous le compte d'Orla, que ce soit pour ma réintégration, pour les Crocs, ou pour le plaisir d'échanger. 10/10 je recommande. En revenant à Poufsouffle, j'avais trouvé que c'était une personne très saine par rapport à l'ambiance que j'avais quittée en 2018.
Nemo : Oui un petit peu !! On est en train de rper avec Violette du coup fallait qu'on en discute et tout.

7. Comment te sens-tu en cette rentrée pédouzienne ? Tu as envie de participer à toutes les animations disponibles et y aller à fond ou tu ne te mets pas la pression ?

Robin : Je vais participer à fond pour rejoindre le Club de Slug !
Nemo : Malheureusement... je suis en VACANCES.
Cora : Je me mettrai la pression quand je saurai si je peux faire fusionner mes 2 personnages.

8. Nomme les 3 nouveaux et nouvelles directrices adjointes qui vont rejoindre la direction !

Mimil est amoureux et moi aussi
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 08/09/2023 à 19:36:42 - Modifié : 08/09/2023 à 19:48:03

Miss Nausicaa Lovegood, avec qui j'ai pris plaisir à discuter, échanger et débattre.

Le monde Magique sans hésiter.

L'anim de la rentrée, la nouvelle brigade de Peeves et surtout tout le travail que les Aurors on fait pour mêttre en place les prémices du nouveau contexte. Merci à vous, ça fait trop plaiz' et on ressent tout le travail que ça à du vous demander.

J'en ai po.. :'( Et j'ai trop d'idées de noms qui me viennent là, pour n'en garder qu'un.

Heu.. Comment dire ? Non.

Une fois, je crois. Peut-être. Je sais pas, je sais plus.
Cela dit, un jour si tu permets tu recevras un mp ou une visite, car j'ai beau avoir lu plusieurs fois son bureau, je suis toujours dans le flou sur la mystérieuse, intrigante et intéressante Miss Beauchamps.

J'aimerais !! Surtout l'anim de la rentrée, qui à l'air super sympa, mais je suis pas sûre d'avoir assez de temps en ce moment et je sais pas combien de temps elle dure.

8. Nomme les 3 nouveaux et nouvelles directrices adjointes qui vont rejoindre la direction !
Wow, je savais même pas qu'il y avait du changement de ce côté là. Tu me l'apprend. Mais je dirais peu importe tant que les personnes sont ouvertes d’esprit, empathique et qu'elles..
Désolée je sais pas comment le dire alors ça va sortir comme je peux. Rien de méchant, juste un avis et si, peut-être une légère crainte d'un déjà vu, il y a fort fort longtemps.
Qu'elles ne prennent pas trop le "pouvoir", "l'autorité" et la hiérarchie inhérent à leur poste, comme une porte ouverte d'ego, au contrôle ou à une supériorité fictive sur les autres..
Et bravo à ceux qui comprendront ce que j'ai voulu dire car franchement j'ai galérée à la mettre en forme celle-là.

9. Quels nouveaux clubs voudrais-tu pour la salle sur demande ? Et que penses-tu de ceux déjà existants ?

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 08/09/2023 à 20:21:26

euh je ne sais plus, mon filleul sans doute !

je n'ai aucune motivation à part faire des bêtises dans ma salle commune et le monde magique.

lire les rpg de mes deux filleuls, Emma & Clide. je suis aussi très fière d'Emma qui monte les échelons tout doucement.

j'ai un phénix

non ahaha. hope me tue pas stp :c

oui! enfin, en tant que CdA je lui ai à l'époque demandé son avis sur l'ancien contexte. j'ai beaucoup apprécié son honnêteté dessus et sa vision des choses, pour tout dire, c'est le genre de membre avec qui je pourrais sans doute échanger beaucoup sur tout ça pour nous améliorer le plus possible et même discuter de tout et de rien mih.

je n'ai pas assez de temps et surtout, je préfère préparer de jolies choses ! genre une animation en lien avec le contexte, oups léger spoil parti trop vite.

je nomme personne, j'aime beaucoup l'équipe actuelle qui se bat bec et ongles pour satisfaire tout le monde et je voudrais qu'elles prennent parfois du bon temps pour elles surtout, donc je leur souhaite juste de trouver quelqu'un avec qui ça matchera!

9. Quels nouveaux clubs voudrais-tu pour la salle sur demande ? Et que penses-tu de ceux déjà existants ?
en vérité aucun. pour moi la salle sur demande devrait plutôt être des sujets que l'on peut retrouver dans le monde moldu et ça serait chouette. genre débattre du meilleur disney, ou un jeu sur les personnages star wars, plutôt que d'en faire des clubs. je suis adepte du "moins j'ai de sous-sous-sous sections mieux je me porte".

10. Une animation que tu aimerais revoir prochainement ?

The dreams in which I'm dying
are the best I've ever had.
Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 14/09/2023 à 06:00:23

Gwendolyn Jenkins qui m'a envoyé un MP trop mimi.

Encore la valise. Je veux vraiment m'y mettre, la motivation est juste peu présente.

J'aime juste vraiment découvrir la salle commune de Serdaigle, j'ai déjà rencontré des personnes formidables depuis mon retour

Tartiflette la Grosse Chouette !

v'oui. je compte finir le programme complet de la 4ème année !

v'oui. c'est l'une des premières personnes que j'ai rencontré sur ce site en 2016, je me souviens qu'on avait des conversations skype (ouais on est vieux) avec d'autres membres de notre maison. (bon notre ancienne maison, on était serp mdr). Du coup ça fait longtemps, mais on se parle encore de temps à autres quand on se voit sur les tbs !

moi je veux participer à tout!!!!

je sais pas si elle va postuler, mais je pense que camille dubois serait parfaite pour ce rôle administratif. sinon j'y verrais bien gajiu ou un gros retour de aimyli ma queen.

Je suis assez d'accord. Les clubs limitent un peu l'activité du MoMo et, en plus, si le chef du club est pas actif, beh y'a aucune activité.

Un truc RPGique ! Je fais confiance à ma VDD pour sortir un truc très cool prochainement

11. Quel est le sujet de ton dernier MP envoyé ?

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 14/09/2023 à 19:52:59

Jean Crowley, la vieille formatrice des PSS pour me donner rendez-vous au Cromle'ch pour la formation PSS.

Je dirai la valise mais j'attends qu'un magizoologiste vienne me valider mon entrainement avec Zéphyre sur l'habitat tempéré...

Le retour à Poudlard pour la rentrée 2023 ! J'adore cette animation, c'est trop chouette !

Je paye encore les hiboux de l'école... J'économise pour m'en acheter une. Sinon, dans la valise, il y a Zéphyre.

Je devrais être en train d'en faire actuellement sinon, M. Zucker va crier très très fort !

Oui ! J'ai agressé Carter en salle de duel puis il m'a re-défié ! Il est inutile que j'ai perdu les deux duels...

Il faut vraiment y aller à fond pour gagner le trophée des potirons !

Gajiu devrait y aller ! Il est bon en tant que DDM alors pourquoi pas en directeur adjoint ?! Ensuite, je dirai, Nora Blossom et Carter Spall ! Il traumatise déjà les premières années de Serdaigle alors pourquoi pas tous les autres élèves ?

Les propositions de mes VDD me font rire ! Je suis assez d'accord avec eux, la section de la salle sur demande est pas la plus active...

Du RPG ou des défis, ce serait chouette !

Mon billet de train au contrôleur !

12. Si tu devais créer un nouveau PNJ sur P12, qui serait-il, son rôle, à quoi il servirait ?

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 14/09/2023 à 20:13:30

Carter Spall !

Le Monde Moldu, y'a plein de débats sympa auxquels j'aimerais répondre. Et la salle co, j'ai perdu l'habitude d'y poster et je trouve ça dommage.

Euh... Plein de choses en soit mais je dirais le nouveau PNJ d'Emma et le RP qu'elle a commencé avec ce chouette perso (a).

J'en ai toujours pas!! Il faut que je me décide à en acheter et à trouver un nom.

Devoirs ? C'est quoi ça ? (Oups hihi)

Euh, peut-être ? Peut-être trois messages échangés aux TBs mais sinon je crois pas, on a pas eu l'occasion et c'est dommage !

J'ai bien envie de reprendre doucement à RP, et répondre si possible le plus régulièrement possible. J'ai deux nouveaux personnages à construire donc ça risque de pas mal m'occuper ^^

Honnêtement je sais pas du tout, et un peu la flemme de réfléchir actuellement haha

J'aimerais pas spécialement de nouveaux clubs, juste que certains reprennent de l'activité vu que la plupart ne le sont pas vraiment et je trouve ça dommage..

The Voice P12, je serai trop curieuse de voir à quoi ça ressemble x)

Billet de train pour l'anim de rentrée.

12. Si tu devais créer un nouveau PNJ sur P12, qui serait-il, son rôle, à quoi il servirait ?
Pour moi y'a déjà assez de PNJ sur P12, je crois haha x) Et puis en plus j'ai pas d'idées qui me viennent actuellement

13. Quelle a été ta première rencontre sur P12 ? En gros, la première personne avec qui tu as vraiment échangé.

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Professeure
Auror
Photographe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 14/09/2023 à 22:15:40

La vieille Jean Crowley ♥

Je compte m'investir plus que jamais dans le MoMa.

La progression en graphisme de plusieurs personnes et notamment d'Altehir Nagini.

Comme c'est un hibou grand duc, il se prénomme Astaroth. Comme Astaroth trésorier des enfers et grand duc puissant. Oui, bon, j'avais déjà une imagination débordante.

Je n'ai pas le temps, j'ai RP.

Dans mes souvenirs, il ne me semble pas. Je ne sais pas si on s'est déjà croisées auparavant, ceci explique peut-être cela.

J'ai envie de RP et de m'amuser sur P12 donc, participer à toutes les animations qui vont me tenter.

Alooooors, je ne sais pas du tout non plus. Je viens à peine de revenir donc j'en suis encore à me perdre entre les PJ, PJS et PNJ.

J'aimerais pas spécialement de nouveaux clubs, juste que certains reprennent de l'activité vu que la plupart ne le sont pas vraiment et je trouve ça dommage. ²

The voice P12 c'était pas mal mais un nouveau TLO ce serait le feu.

RP, RP, RP !

Non, c'est bon. Je jongle déjà suffisamment avec Hellia et Sixtine mdr

13. Quelle a été ta première rencontre sur P12 ? En gros, la première personne avec qui tu as vraiment échangé.
Oulaaaa ça remonte tellement ! Je crois que c'était Alan Fehn et Akhenaton.

14. Parmi les particularités proposées, laquelle te fais de l'œil ?

Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 15/09/2023 à 15:20:10

Ma filleule, Gwendolyn Jenkins !

Le monde magique.

Tout ce qui se passe en salle commune, c'est très chouette en ce moment. Et j'aime bien voir les bureaux de la bibliothèque plus actifs aussi.

Aucun, j'ai un phénix ! Et je dois dire que ça m'arrange =°

J'aimerais bien, mais avec la rentrée je n'ai pas assez de temps (et il se peut que je manque de motivation aussi).

Et bien non, je ne crois pas ! Mais je suis toujours contente de faire de nouvelles rencontres !

Je me suis inscrite à l'animation de rentrée, c'est déjà bien ! Pas de pression :o

J'en ai aucune idée... Mais j'aimerais que Gajiu reste notre DdM svp.

D'accord avec mes VDD !

Ah oui, The Voice P12 ! Ou P12 a un incroyable talent. Ou un jeu de société adapté en méga animation.

"Première Heure", ahlala quelle vie palpitante je mène.

Y en a déjà suffisamment comme ça des PNJ :o

Mon parrain Morgan Vane ♥ Toujours dans mon coeur

14. Parmi les particularités proposées, laquelle te fait de l'œil ?
Haha, Tableau ça doit être marrant à jouer !

15. Que préfères-tu faire sur P12 ?

Vive les bombabouses
Procureur du Ministère
Maire de Campolard-en-Haut
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 17/09/2023 à 11:27:39

Carter Spall. Et c'était un chouette échange.

Moi aussi le monde magique en vrai. Mais pour dire vrai, je ne sais jamais vraiment où commencer et avec qui interagir. Du coup... J'abandonne avant de commencer :/

La récente nomination de Gajiu au poste de DDM de Serdaigle. J'ai trouvé que c'était une vraie bonne nouvelle et surtout ça m'a remonté de vieux souvenirs haha

Perlouz. La première chouette que j'ai eu s'appelait Binouz. J'aime bien les noms en "ouz"

Je suis pas certain. Mais j'aimerais bien pour de vrai.

Alors on a bien du échanger un peu au travers de la salle commune de Serdaigle à l'époque. Mais jamais de conversations profondes etc. Alors que j'ai une profonde admiration pour Angele et que je suis sûr que nous nous entendrions vachement bien ^^

Non sans pression; Jamais. Mais j'aimerais vraiment pouvoir me réinvestir un peu sur P12.

Hazel de Martel, Gajiu et Angele ça serait canon ^^

Je suis toujours ultra frustré de cette partie du site. Quand j'étais directeur adjoint nous avions pour projet de redorer un peu l'ensemble de cette salle. Et honnêtement ya tellement de potentiel ! Et c'est tellement un endroit où les gens qui ne sont pas membres du personnel pourraient s'investir et faire des trucs de OUF (sans toutes les règles communes que l'on peut avoir ailleurs sur le site). Je ne comprends pas qu'on ne s'accapare pas davantage ce lieu. Alors du coup je suis assez d'accord avec les VDD de ma VDD. Je trouve qu'il faudrait vraiment redonner un peu de vie à tout ça ^^

Un Secret P12 c'était vraiment le fun.

La beauté de mon égérie. Et vraiment... j'ai chaud !

J'avais essayé de créer un fantôme parce que je trouve qu'on manque trop de fantôme sur P12. Mais je ne l'ai pas tenu ;(

Je crois que ça devait être Nelson Wolf ou Harry Aued. A peu près à la même période. Et je garde beaucoup d'amour pour chacun d'entre deux.

A vrai dire aucune. Je trouve que c'est bien d'être "normal".

J'aime bien répondre au sondage et participer en salle commune. C'est d'ailleurs principalement dans la salle commune que je suis actif. Mais ça a toujours été comme ça depuis que je suis sur P12 ^^

16. Quelqu'un que tu aimerais revoir revenir sur P12 ?

[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 29/09/2023 à 17:31:02

1. Quelqu'un que tu aimerais revoir revenir sur P12 ?

Hmm je crois que ça me ferait très plaisir d'avoir le retour de Dawn Lorentz, qui avait de bonnes idées et un avis sur tout que je trouvais très pertinent.

2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ?

Mimil est amoureux et moi aussi
Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 11/10/2023 à 18:50:17

Elrik : La bonne énergie en salle commune de Serpentard.
Sixtine : Tout comme toi Elrik, j'apprécie énormément la bonne énergie de notre Salle Commune et aussi l'animation Hocus Pocus dans le MoMa, ça m'amuse beaucoup d'y participer et de lire les réponses.

Elrik : Comme si j'avais les moyens d'avoir un hibou sur P12...
Sixtine : Si tu es sage et que tu gagnes plein de pdm, je t'en offrirai peut-être un à Noël (aa)

Elrik : J'en ai profité.
Sixtine : Pas du tout, je n'étais pas dans cette optique là, à ce moment-là.

Elrik : Yes, dans une autre vie.
Sixtine : Bah oui of course.

Elrik : Yaas !
Sixtine : Toujours autant hypée par les animations.

Elrik : Camille Dubois, Aydee et c'est tout du coup ?!
Sixtine : Ja parie 100G sur Aydee et Camille.

Elrik : Star Wars ou Jeux Vidéos. Sixtine, un club jeux vidéos ça serait bien non ? En ce qui concerne l'actuel, je n'y ai pas trop mis les pieds pour le moment.
Sixtine : Ca pourrait être intéressant Elrik. Après, c'est vrai que cette section n'est malheureusement pas trop active alors qu'elle a un réel potentiel.

Elrik : Le Calendrier de l'Avent de Bdragon. Ca restera mon animation préférée.
Sixtine : Je veux des animations d'Halloween partout !

Elrik : Le parrainage chez Serpentard et ce Sondage.
Sixtine : Le parrainage chez Serpentard. On se harcèle mutuellement avec Elrik haha

Elrik : Un nouveau Voldemort, mais un peu maladroit. Il nous faudrait un bon vilain contre lequel tout le monde voudrait se battre.
Sixtine : Ça pourrait être drôle un Tom Jedusor maladroit en vrai. Mais, je pense que je partirai sur un personnage que je n'ai pas l'habitude de jouer.

Elrik : Une personne toujours très chère dans mon coeur qui aimait les piscines à bulles.
Sixtine : Akhenaton, mais j'ai déjà répondu à ça il me semble.

Elrik : Attends, je ne suis même pas allé voir... OK, je viens d'apprendre que la nouvelle DDM de Serpentard était une Maledictus, je flippe. Après réflexion, je dirais peut-être magie ancienne ou fourchelang.
Sixtine : Pour Sixtine pour le moment aucune.

Elrik : Les RPG.
Sixtine : RP. Et particulièrement avec Artus.

Elrik : Bdragon of course.
Sixtine : Oh ! Bdragon j'avoue que ça serait beaucoup trop bien ! Une personne qui ne jugeait pas et savait échanger calmement. Ca manque un peu.

2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ?

Elrik : Je découvre des badges au passage, c'est chouette. Je dirais Merlin parce qu'ils permettent vraiment de découvrir tout le site.
Sixtine : En ce moment je suis focus sur les Badges saugrenus.

3. Qu'est-ce que Poudlard12 représente pour toi ?

Retraitée
Les FPS de Noël
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 25/10/2023 à 23:50:22

Carter, il veut toujours faire tous les sondages avec moi, je vous jure. Alors oui j'ai essayé de lui dire "tu sais Carter on peut pas faire toute nos vies ensemble" mais après il boude.

Carter : BAH Sixtine c'était l'une de mes premières potes sur P12 et on se parle encore presque à tous les jours
Aimyli : C'est mimi. De mon côté, je ne connais ni sixtine ni seventeen mdr, rigole stp
Carter : Tu me saoules
Aimyli : Oui je vais mettre cette blague
Carter : Sauvez moi quelqu'un
Aimyli : Non, tu restes là
Carter : Sauvez moi quelqu'un. Elrik, je le connais pas c'est un première année on parle pas aux enfants.
Aimyli : Tu as 15 ans, tu es un ado c'est pire
Carter : Euh, tais-toi ok t'es en 2e année, la chambre des secrets tout ça, sang de bourbe.
Aimyli : Ça c'était pas très gentil. Tu sais pas mais peut etre je sais parler aux lavabos moi aussi, je peux t'ouvrir de la tuyauterie
Carter : N'hésite pas à la nettoyer, la saleté qu'il doit y avoir berk
Aimyli : Ça pue comme toi
(et après on a débattu sur le fait que cette réponse était peut-être un peu trop longue puis au moins ça m'a permis de détourner la conversation ni vu ni connu)

Carter : Euh c'est pas la rentrée, mais je participe un peu à tout j'en ai même des cauchemars IRL de P12. Ce sondage il est aussi vieux que toi, c'est quoi ces questions ?
Aimyli : Bah quand même ?? Est-ce qu'on dit ça aux gens ? Oui tu rêves de devenir un canari toute ta vie. De mon côté ça va mais je suis beaucoup moins investie que toi.
Carter : Toi tu pues le brocoli
Aimyli : Stp pas le brocoli, je peux entendre des choses mais ça c'est trop.

Carter : Moi j'dirais Aimyli et Camille Dubois qu'est-ce que tu en penses ?? Le troisième on met Carter Spall
Aimyli : Euh on te met à Azkaban oui. En tout cas il est temps que quelqu'un poste dans le sondage mdr
Carter : On est là pour sauver ce sondage, on devrait être payé. Envoyez un hibou à Hibou Postal.
Aimyli : MDR, tu te calmes direct
Carter : A ce qu'il parait, ils répondent aujourd'hui
Aimyli : Envoyez pas à hibou postal il souffre, c'est un hibou en détresse
Carter : Sa volière est toute vide et neuve
Aimyli : Oui mais ça c'est parce que c'est un hibou propre, tu devrais prendre exemple
Carter : Euh je suis propre moi, je prends ma douche tous les jours, pas comme certains
Aimyli : Ça va j'ai senti le brocoli une fois. CA PEUT ARRIVER MEME AUX MEILLEURS
Carter : .....Ça m'arrive pas perso
Aimyli : :(
(je vous jure je sens bon il raconte des bêtises)

Carter : Bah ils sont tous morts vos clubs. J'voulais un club de jeux vidéos mais j'ai pas eu beaucoup de réponses alors je pleure
Aimyli : Ça va tu pleures silencieusement c'est agréable. Euh moi j'ai pas trop d'avis sur la question même si c'est vrai que remettre un peu de dynamisme dans cette section serait bien. Oui dynamisme j'emploie des mots forts.
Carter : Tu sais probablement même pas la définition.
Aimyli : Arrête, celui là je le connais pas tous mais lui oui
(il ose dire que je ne connais pas de vocabulaire alors que je connais le mot barycentre qui ne s'utilise évidemment jamais dans une conversation mais quand même)

Carter : Bah il va y avoir TLO cet hiver c'est cool pour les RPGistes mais sinon j'me souviens tellement pas des anims mdr. Moi j'préfère les trucs originaux voilà
Aimyli : Original ? Genre tu veux une anim ou on compare les meilleurs sourcils des persos d'HP ? Que des photos de leurs sourcils. J'aime bien être surprise.
Carter : Bah ce serait intéressant et rigolo faudrait recommander ça à Alyne.
Aimyli : Ce sera fait.
(oui nous on fournit les idées vous pouvez les récupérer)

Aimyli : C'est nul, personne ne m'écrit. Le dernier que j'ai envoyé sur Aimyli c'était une réponse à Griselda pour l'anim
Carter : J'ai eu une conversation brève avec un Pédouzien sur les goûts et les couleurs, tout ça tout ça
Aimyli : Oui les gouts et les couleurs, je vois
(en plus il se prend pour un artiste je vous jure)

Aimyli : Ta cracmolle là
Carter : LETS GOOOO MA CRACMOLLE. Après c'est un PNJ, elle ferait quoi wsh ?
Aimyli : Exister, c'est bien non ?
Carter : Tu as pas tort
Aimyli : Oui, j'ai jamais tort

Aimyli : C'était y'a 10 ans mdr. Alors j'ai un nom en tête qui me revient, elle s'appelait Cindy Stewart un truc comme ça puis je suis venue elle a disparue, c'était ma première marraine
Carter : Comme la souris Stewart ?
Aimyli : Comment ça la souris Stewart ? Je connais Rémi dans Ratatouille moi
Carter : Stuart Little
Aimyli : Oh oui je vois
(après il a envoyé pleins de photos de ce Stewart qui fait étrangement peur)
Carter : EUH moi c'était Alanna Spall à qui je parle encore ! C'était pas ma marraine et la première chose que je lui ai dite était une insulte mais on s'aime beaucoup
Aimyli : Ah oui je vois, c'est mignon
(il m'a encore inondé de pleins de gifs aussi désastreux les uns que les autres puis on a eu une conversation philosophique sur les rats)
Aimyli : Il a même pas de dents, il se lave quoi ? La mâchoire ?
Carter : Bah un rat ça a deux ptites dents
Aimyli : Elles sont ou les autres ?
Carter : Probablement toutes petites, cachées, mystère et boule de gomme
Aimyli : On ne saura jamais parce qu'on est pas des rats
(ce qui est quand même une évidence)

14. Parmi les particularités proposées, laquelle te fais de l'œil ?

Carter : CRACMOLLE. Pas pour carter mais voilà, cracmol cracmol cracmol
Aimyli : J'ai toujours dis que je t'accepterai comme tu es, je n'ai plus le choix désormais. Moi je fais pas de RPG, la question est réglée

‌15. Que préfères-tu faire sur P12 ?

Carter : Parler avec Aimyli la plus belle la plus gentille ❤️
Aimyli : C'est trop mignon ❤️
Bah moi aussi c'est tout pareil (et mon poste que j'aime bien quand même)
(après on s'est dit des petits trucs secrets, enfin je lui ai déclaré mon amour puis il m'a foutu un vent qui a duré à peu près 3 minutes, je ne peux le tolérer, il faudra du temps pour s'en remettre, les larmes s'en vont, la douleur reste)

‌1. Quelqu'un que tu aimerais revoir revenir sur P12 ?

Aimyli : Franchement aucune idée.
Carter : Alanna Spall, c'est une partenaire de RP grave cool. Y'a plusieurs personnes chouettes qui sont parti mais voilà je pleure pas depuis leur départ quoi
Aimyli : Oui après tu n'auras plus d'eau dans le corps
Carter : : Tu pisses moins
Aimyli : En plus tu te dessèches plus vite, que des avantages

‌2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ?

Aimyli : C'est quoi ça des badges saugrenus ? C'est des badges qui te surprennent quand tu ne t'y attends pas ?
Carter : J'en ai aucune idée ptdr Aucun badge ! Ça pue !
Aimyli : Non ça c'est toi, ne mélange pas tout
(ne faites pas attention à Carter, il est un peu grognon)

‌3. Qu'est-ce que Poudlard12 représente pour toi ?

Carter : Poudlard12, pour moi, n'est pas seulement une école de sorcellerie fictive, mais une source inépuisable d'inspiration et de magie qui transcende les pages des livres et les écrans de cinéma. C'est un lieu où l'imagination prend son envol, où les rêves prennent vie, et où l'aventure attend derrière chaque porte.

Poudlard12 est synonyme de découverte, d'amitié et d'apprentissage. Comme Harry Potter et ses amis, je m'y suis perdu dans les couloirs tortueux, j'ai exploré la Forêt Interdite, j'ai assisté à des cours fascinants de magie et de sorcellerie, et j'ai combattu les forces du mal aux côtés de mes camarades. C'est un endroit où les leçons de courage, de loyauté et de persévérance sont enseignées par l'exemple, et où les véritables héros se lèvent pour défendre ce qui est juste, peu importe les défis qui se dressent sur leur chemin.

Poudlard12 évoque aussi un sentiment de communauté. C'est un endroit où des gens venant de tous horizons se réunissent, où les différences sont célébrées, et où la diversité est source de richesse. Les maisons de Poudlard12 représentent la diversité des qualités humaines, de la bravoure des Gryffondor à l'intelligence des Serdaigle, en passant par la loyauté des Poufsouffle et l'ambition des Serpentard. Chacun trouve sa place et son groupe d'amis, formant des liens qui durent toute une vie.

Poudlard12 est un refuge, un endroit où l'on peut échapper aux soucis du monde moldu, un endroit où la magie est réelle et où les rêves se concrétisent. C'est un lieu où l'on peut croire en l'impossible, où les portes se déverrouillent grâce à une simple formule magique, où les créatures fantastiques peuplent les recoins du château, et où l'aventure attend derrière chaque porte secrète.

En fin de compte, Poudlard12 représente pour moi bien plus qu'une école de sorcellerie. C'est un symbole de l'importance de la magie, de l'imagination et de la camaraderie dans nos vies. C'est un rappel que, même dans le monde réel, la magie de l'amitié, du courage et de la persévérance peut transformer notre existence en une aventure extraordinaire.

Aimyli : Poudlard12 représente bien plus qu'une simple école de sorcellerie pour moi. C'est un lieu magique où les rêves deviennent réalité et où l'aventure est toujours au coin de chaque couloir. C'est un endroit où l'amitié, la magie et l'apprentissage se mélangent pour créer une expérience unique.

Pour moi, Poudlard12 est synonyme de découverte et d'exploration. Chaque jour est une nouvelle occasion d'apprendre de nouvelles choses sur le monde de la sorcellerie, que ce soit en classe, dans la bibliothèque bien garnie, ou lors de conversations animées avec mes camarades. Les professeurs dévoués et compétents de Poudlard12 nous guident avec passion dans l'apprentissage de la magie, et chaque sort que je maîtrise me rapproche un peu plus de devenir un sorcier accompli.

Mais Poudlard12 est bien plus que des manuels scolaires et des parchemins. C'est un endroit où les amitiés se forgent et se renforcent. Mes camarades de classe sont devenus ma deuxième famille, et nous partageons des aventures inoubliables, des moments de rire et de soutien mutuel. Les moments passés à la salle commune, autour de la cheminée, à discuter de nos journées et à élaborer des plans pour explorer les mystères du château, sont parmi les plus précieux de ma vie.

Poudlard12, c'est aussi un lieu empreint de magie. Les tableaux qui parlent, les escaliers mouvants, les créatures fantastiques qui errent dans le parc, tout cela crée un monde unique et merveilleux. Chaque recoin du château regorge de mystères à découvrir, de défis à relever, et d'aventures à vivre. Je me sens constamment émerveillé par la magie qui m'entoure, et je sais que je n'ai encore vu qu'une infime partie de tout ce que Poudlard12 a à offrir.

En fin de compte, Poudlard12 est bien plus qu'une école pour moi. C'est un lieu où je grandis, où je m'épanouis, et où je découvre la magie qui réside en moi. C'est un endroit où l'amour, l'amitié, et la passion pour la magie se rejoignent pour créer une expérience extraordinaire. Poudlard12 est mon chez-moi, mon école, et mon monde magique, et je ne pourrais pas imaginer ma vie sans lui.

Carter : & Aimyli : En conclusion, pourquoi on adore Poudlard12 ? Eh bien, il y a tellement de raisons que même un Maraudeur aurait du mal à les énumérer toutes ! C'est un peu comme une potion magique qui nous ensorcelle dès le premier jour. Poudlard12, c'est l'endroit où l'on apprend à transformer des crapauds en princes, où l'on peut enfin résoudre l'énigme éternelle de l'escalier qui change tout le temps de direction, et où les amis deviennent comme une deuxième famille – avec un peu de magie en prime !

C'est aussi un endroit où les cours de défense contre les forces du mal sont plus qu'utiles quand on croise un poltergeist farceur dans les couloirs, où les créatures fantastiques dans le parc sont plus excitantes que n'importe quel zoo, et où même le mot "banalité" prend un tout autre sens. Après tout, où d'autre pourrait-on trouver une carte du Maraudeur qui révèle tous les secrets du château ou des plantes mandragores qui hurlent comme des adolescents en pleine crise ?

Alors, on adore Poudlard12 parce que c'est un mélange unique de magie, d'amitié, de découvertes, et d'aventures. C'est l'endroit où les Moldus rêvent d'aller, et où les sorciers sont heureux d'appeler leur deuxième maison. Bref, Poudlard12, c'est un peu comme un chaudron magique qui bouillonne d'expériences incroyables, et on ne se lasse jamais de remuer la potion de la vie là-bas !

‌4. As-tu des astuces ou des conseils pour les nouveaux utilisateurs qui rejoignent le site ?

Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 27/10/2023 à 23:34:13

Fline, il m'embête.

les couloirs, parce que poulet me donne envie

l'intrigue menée par Hellia

j'ai un phénix

j'ai pas fait de devoirs

pas assez alors qu'elle est toute mignonne et très drôle

zéro pression, on est là pour s'amuser

moi j'dis Camille et Aimyli ahaha

pour moi, il y a le monde moldu qui permet les "hors sujets" et qui mériterait une belle exploitation en lien avec les clubs, les clubs se meurent c'est pas nouveau, ça date depuis un bon moment, et en dehors du club Disney qui réussi le pari d'être toujours là, c'est peu actif. et perso ça m'attire pas du tout, si j'veux parler d'un truc, j'ai le momo ou le topic à flood de ma salle commune.

Secret P12 oui je plussoie Artus !

euh je sais plus du tout, peut-être pour répondre à Catherine, vu que mon hibou est souvent chez elle ahah

non j'trouve qu'on en a déjà beaucoup qui mériteraient d'être exploités

euh je dirais peut-être Lucky à la cave, ou Sirianna qui était ma préfète à l'époque. vu que c'était il y a 7 ans...

aucune!

RPG, même si en ce moment jai bien du mal à trouver le temps uhuh

- -

Mathou, ou encore Astra, Anzai

‌2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ?
badge du MoMa ! ah mais je suis pas objective

‌3. Qu'est-ce que Poudlard12 représente pour toi ?
de belles rencontres et un endroit rigolo où on peut se détendre

‌4. As-tu des astuces ou des conseils pour les nouveaux utilisateurs qui rejoignent le site ?
qu'ils n'aient pas peur de poster, de faire plein de mp et d'avoir beaucoup de questions

‌5. ta section favorite et pourquoi ?

The dreams in which I'm dying
are the best I've ever had.
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 03/11/2023 à 16:44:46 - Modifié : 03/11/2023 à 16:47:01

‌‌1. Quelqu'un que tu aimerais revoir revenir sur P12 ?
Lys Normand, et sa bonne humeur. Comme ça on pourrait finir notre rp. Mais, des nouveaux aussi c'est sympa.

‌‌2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ?
Je me suis lancée vite fait dans ceux de Merlin. Et encore, pas t'en que ça. Faudrait que je m'y attelle un jour.

‌‌‌3. Qu'est-ce que Poudlard12 représente pour toi ?‌
Ça dépends des heures. La plupart du temps, une porte d'évasion, de plaisir et de rencontres. Mais parfois une frustration.

‌‌4. As-tu des astuces ou des conseils pour les nouveaux utilisateurs qui rejoignent le site ?
Faites vous plaisir. Hésité pas aller vers les autres et surtout amusez-vous.

‌‌5. ta section favorite et pourquoi ?
C'est changeant et fluctuant. En ce moment, ma salle commune. Pourquoi ? Parce que je suis une Gryffondor ^^

‌‌6. Si P12 était une personne que voudrais tu lui dire, lui souhaiter, lui conseiller ?

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 03/11/2023 à 19:53:02

‌‌1. Quelqu'un que tu aimerais revoir revenir sur P12 ?
Je sais même pas qui est là et qui est plus là mais en vrai y en a beaucoup que j'aimerais revoir...

‌‌2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ?
Euh je connais pas les 2 autres donc badges de Merlin

Actuellement, beaucoup de nostalgie mais sinon plutôt de la détente.

‌‌4. As-tu des astuces ou des conseils pour les nouveaux utilisateurs qui rejoignent le site ?
Ne vous prenez pas la tête

Je dirais la salle commune parce que y a rien de mieux qu'être entre soi et sinon le MoMo parce qu'il a pas trop évolué depuis un certains temps (a)

‌‌6. Si P12 était une personne que voudrais tu lui dire, lui souhaiter, lui conseiller ?
De se relaxer et de continuer à (sur)vivre

7. Alors tu l'as vécu comment cet Halloween sur P12 ?

Serpentard un jour, Serpentard toujours

Chroniqueur Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 06/11/2023 à 02:32:10

J'ai toujours le duo classique d'anciens pouf avec Remi et Bepo qui me vient en tête. Et sinon de manière plus générale j'avoue qu'un petit retour de Bdragon serait grave chouette.

J'ai rien contre les autres badges (surtout les badges saugrenus qui sont très cool), mais ça restera badges de Merlin pour moi. J'en fais plus la collection par flemme mais j'achète toujours de la poudre d'obscurité pour en gratter quelques uns à l'occasion xD

Des rencontres, une façon d'exploiter l'univers HP de manière "presque" infinie et plein d'autres choses que j'ai pas en tete là de suite haha

Ne vous prenez pas la tête²
Tellement un bon conseil mdr.
Je l'applique globalement assez peu (même si c'est pour des trucs minimes) mais faut le suivre xD

Ca va osciller entre MoMa, salle commune et salle de travail. Enfin la dernière c'est parce que j'y passe un minimum de temps haha.

Ouah ça part en métaphore direct. Et bien je crois que je vais suivre le conseil de mon VDD. Et d'avoir aussi confiance dans le futur.

7. Alors tu l'as vécu comment cet Halloween sur P12 ?

Et bien rien de très spécial, enfin j'ai pas fait le gros achat de citrouille, de bonbons ou que sais-je. Juste profité de la soirée tranquillement et papoté pas mal avec une pédouzienne qui se reconnaitra (aa)

8. As-tu lu les journaux de P12 récemment (de maison ou la Gazette) et quel est celui qui t'as le plus marqué ?

PJ de Toma Dresden Askip

PJ de Toma Dresden Askip

Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde

The Game Is Over

Avatar & Signa by Sixtine St.James

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 16 17 18 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5